Créé fin 1999, Mad Concept est une entreprise familiale spécialisée dans la communication des TPE et PME – bien que collaborant aussi avec de plus grandes entreprises – s’adaptant sans cesse en fonction des évolutions du marketing et des besoins spécifiques des entreprises, Mad Concept se veut proche de ses clients et a comme philosophie de se positionner plus comme un partenaire que comme un prestataire.

 

Isabelle Durgniat

Isabelle DurgniatDans la publicité depuis son apprentissage d’employée de commerce gestion et après un parcours dans différentes agences de publicité nationales et internationales en tant qu’assistante média et production, elle fonde Mad Concept avec son mari et gère principalement la stratégie, la planification, la diffusion, la gestion de projet et l’administration.

Ses formations
MarKom
Technicienne en publicité
Web Project Manager
et reste en formation continue en suivant régulièrement des séminaires, tels que ceux proposés – entre autre – par Google (certification AdWords) ou la REMP.

Suivre Isabelle sur la toile: Linkedin | Google+.

Jean-Claude Durgniat

Jean-Claude DurgniatActif dans l’événementiel, la musique et la culture depuis toujours, c’est tout naturellement qu’il s’est lancé dans l’infographie avec la démocratisation de l’informatique. Passionné par l’image, il passe son temps sur Photoshop depuis la version 3.0 et Illustrator 5.0, s’adaptant sans cesse aux évolutions visuelles et techniques, c’est tout naturellement qu’il est le créatif de Mad Concept et gère principalement la conception visuelle, la photographie et la postproduction.

Ses formations
• infographiste autodidacte
• E-Learning et cours privés en photographie
et reste en formation continue avec la plateforme E-Learning d’Adobe et suivant régulièrement des séminaires dans le domaine des arts graphiques.

Suivre Jean-Claude sur la toile: FacebookTwitterGoogle+ | Instagram | Pinterest | ViewBug.